22 août 2007 à 00:00

Premier match amical

1 er match amical pour les seniors de l'USC. Victoire 9 à 2.
C'était le premier match amical pour les seniors de l'USC. Ils ont affronté l'équipe de st Jean de la motte qui évolue en 4émé division et que nous retrouverons cette année puisque qu'il se trouve dans le meme groupe que notre équipe B.

Ce premier match s'est soldé par une victoire de l'USC 9 à 2. L'équipe était composé de joueurs de l'équipe A et B.

Les buts ont été inscrit par Gourtay, Gillet (x3), Brunet, Rimbault et Forgeard (x3).

Demain les séniors affronteront l'équipe de Précigné évoluant en 1ere division de district.