Coupe

19 octobre 2007 - 00:00

Ce week end les séniors retrouvent la coupe. L'équipe B recevra l'équipe B de la chapelle d'aligné pour le 3ème match du challenge du District. L'équipe fanion quand à elle recevra l'équipe PH de Sillé le Guillaume pour le 4ème tour de la coupe du Maine
L'USC A essaiera de rééditer son exploit d'il y a 15 jours en coupe du Maine en recevant cette fois-ci une équipe évoluant 2 niveaux au dessus d'elle (PH). Même si des joueurs manqueront à l'appel, l'USC devra faire preuve à nouveau de solidarité et de pugnacité pour venir à bout de cette équipe et pourquoi pas réver à un 5 ème tour.

Coupe du Maine Match 15H

USC A / Sillé le Guillaume (PH)

L'équipe B devra confirmer son bon parcours dans ce groupe qui je le rappel reuni des équipes évoluant pour la plupart 1 niveau au dessus. Notre équipe réserve y fait bonne figure puisque elle reste sur 2 victoires, dont une sur le terrain et une après la séance de tir aux buts.

Challenge du District 13H

USC B / La Chapelle B

Venez nombreux supporter nos séniors.