9 novembre 2007 à 00:00

6ème tour coupe du Maine

Le trirage au sort de la coupe du Maine vient de tomber. Ce sera la ferté Bernard Dh qui viendra affronter l'USc sur leur terrain le 25 novembre prochain.
Les joueurs de l'USC affronteront donc La Ferté Bernard (DH) pour le 6 ème tour de la coupe du Maine. Ce ne sera pas une mince affaire pour l'USC, mais il est clair que les joueurs de l'USC vendront cher leur peau sur ce match de coupe qui sera pour l'USC une belle fête quoi qu'il arrive.

Les joueurs comptent sur vous pour venir nombreux les supporter le 25 novembre ay stade Béchelot.

A noter pour l'anecdote que l'USC fait partie des 6 équipes qui joueront ce 6 ème tour de Coupe du Maine, puisque tous les autres clubs sont exempt pour se tour et qualifié automatiquement pour les 16 ème de finale.