7ème journée de championnat

9 novembre 2007 - 00:00

USC B / Louailles 13h USC A / Solesmes 15h
Ce week end place au championnat, les deux équipes séniors recoivent.  matchs important pour la suite du championnat.

4éme division de District

USC B / Louailles Match à 13h au stade Béchelot.

L'équipe B recevra Louailles qui se trouve 4 éme du championnat juste devant l'USC. Une vistoire permettrait à l'USC de repasser dans le trio de tête.

2éme Division de District

USC A / Solesmes match à 15 au Stade Béchelot

L'équipe fanion aura un match des plus important en recevant  le leader Solesmes. Un match qui aura déjà une importance capitale pour la suite du championnat. Les joueurs devront confirmer leur deux dernières préstations effectuées en coupe et en championnat. Il faudra faire preuve une nouvelle fois de solidarité et de détermination pour venir à bout de cette jeune équipe de Solesmes.