Association Sportive Le Bailleul Crosmières : site officiel du club de foot de CROSMIERES - footeo

26 novembre 2007 à 00:00

L'USC sort de la coupe du Maine

L'USC aura résisté durant 55 mn avant de céder face à une trés belle et respectueuse équipe de la Ferté Bernard.

L'USC peut être fier de son parcours et de sa prestation d'hier face au leader de DH. L'écart était beaucoup trop important pour réaliser un nouvel exploit. Cependant l'USC à tenu bon durant 55 mn avant de céder. Les joueurs auront eu le mérite de se battre jusqu'au bout et ont démontré de vraies valeurs. (courage, sérieux et solidarité).

Les supporters étaient venus en masse, pas loins de 300 personnes pour assister à cette rencontre.

Ceci marque la fin d'une belle aventure pour l'USC, le club tient à remercier tous les supporters, les joueurs et les dirigeants qui ont oeuvré pour que cette journée se déroule dans un esprit de fête.

Place au championnat  dés dimanche avec la réception de ROEZE.

Retrouvez le résumé dans la rubrique calendriers/resultats ainsi que les photos de la journée dans la Galerie de photos.