30 novembre 2007 à 00:00

9 éme journée de championnat

USC A / Roeze 15h USC B / Mezeray 13h
Place au championnat

Après un beau parcours en coupe du Maine, l'USC va devoir se concentrer pleinement sur son championnat qui sera long et semé de pièges.

Un match charnière pour l'USC !

L'USC entame une série de 3 matchs importants avant la trève hivernale en jouant Roeze, Sablé et Villaines.Il faut prendre le maximum de points pour pouvoir repartir sereinement en janvier ! D'autant plus que l'USC reçoit 3 matchs de suite.

Quand à l'équipe B elle devra réagir suite à sa défaite contre Parcé lors du dernier match de championnat. Ce ne sera pas chose facile puisque elle recevra le dauphin de leur championnat, Mezeray. L'équipe B à démontrer en challenge du district qu'elle avait les atouts pour bien figurer dans ce championnat.

Venez nombreux encourager l'USC.