13 décembre 2007 à 00:00

Anniversaire du mois de Décembre.

Ils sont trois à prendre un an de plus ce mois-ci.
Stephane Gourtay aura 28 ans le 23 décembre 2007.

Stephane Martineau aura (oulalalala) 35 ans le 23 décembre 2007.
Cependant il avale les 15/15 comme à ses 20 ans, juste le lendemain qui est plus compliqué!!!

Enfin notre cher Président M. HARDY Thierry qui quand à lui montera le compteur à 41 ans le 31 décembre 2007. Tout le club le soutien bien sur dans cette epreuve. (mdr). Cependant il reste l'un pour ne pas dire le plus jeune et dynamique président dans le district.

PS : Je me suis laissé entendre dire que pour tout ceux qui n'auraient pas de salle pour le reveillon du nouvel an, le président s'engage à les inviter pour féter en même temps son anniversaire.

Allez Happy birthday à tous les trois et que le champagne coule a Béchelot.