8 janvier 2008 à 00:00

Anniversaire du mois de janvier

6 joueurs prendront 1 an de plus durant le mois de janvier.
Autant dire que nous n'allons pas dépenser beaucoup d'argent ce mois-ci, au vu des bouteilles qui vont nous être offertes. Alors sortez vos portes monnaies messieurs et Happy Birthday !!!!

BOURDIN Denis qui a eu 22 ans le 01 janvier 2008. (Cela ne fait pas de lui un ange pour autant).

VAIDIE Damien qui a eu  21 ans  le 04 janvier 2008. (Si si il est encore vivant, enfin je pense) lol.

FORGEARD Geoffrey qui a eu 20 ans le 06 janvier 2008 (Il parait qu'il à été chez le coiffeur ???? mdr).

GUYARD Frédéric qui aura 35 ans le 10 janvier 2008. (Bon et bien l'an prochain tu pourras être surclassé en vétérans lol).

GOURTAY Julien qui aura 23 ans le 19 janvier 2008. (associé à son compère Denis, ca n'en fait pas un ange non plus lol)

COUE Alexis qui aura 24 ans le 27 janvier 2008. (il n'a toujours pas renoncé à encourager l'OM lol)

Nous vous souhaitons un happy birthday collectif.