11 janvier 2008 à 00:00

Place aux matchs retour

USC B / St Ouen en Champagne 13H USC A / Etival 15H
Les joueurs de l'USC devront débuter ces phases retour de la meilleur façon qu'il soit, c'est à dire en s'imposant contre leur adversaire du jour.

Equipe B

Pour l'équipe B ca ne sera pas une tâche facile puisqu'elle recevra le leader du championnat St Ouen en Champagne. Malgré tout les joueurs ont démontré qu'ils avaient de la qualité, puisqu'ils se sont imposés de bien belle manière dimanche dernier face à l'entente Auvers / Poillé.
Ils devront faire preuve du même serieux et de la même détermination pour obtenir la victoire qui leurs permettraient de raccrocher la première partie du tableau.

USC B / St Ouen en Champagne 13h stade Béchelot

Equipe A

L'équipe fanion quand à elle devra s'imposer face à Etival qui se trouve juste devant au classement général. Malgré un championnat quelque peu bousculé par les intempéries, les joueurs devront faire preuve de sérieux et de concentration pour pouvoir empocher les 4 points de la victoire qui permettrait à l'équipe de rester dans le wagon de tête. A noter que l'USC compte un match de retard.

USC A / Etival 15 Stade Béchelot

Venez nombreux encourager les joueurs de l'USC.