8 février 2008 à 00:00

Les séniors de l'USC et les 13 ans jouent à l'extérieur

L'équipe Fanion se déplace à St georges du bois, quand à l'équipe réserve elle se déplace à St Jean de la motte. L'équipe des 13 ans se déplace a GJ EFC AULNE 1. Les 13 ans quand à eux jou
Equipe A Dimanche 10 février 2008 à 15h30 (St georges du bois)

L'équipe fanion devra s'imposer sur le terrain de st Georges du bois si elle veut conserver sa place dans le trio de tête. Ce ne sera pas chose facile, même si elle s'est imposée 3 à 1 lors du match aller. Il faudra se montrer sérieux face à cette bonne équipe de st Georges qui en cas de victoire peut recoller au peloton de tête.

Equipe B Dimanche 10 fevrier 2008 à 13h30 (st jean de la motte)

L'équipe réserve devra elle aussi s'imposer sur le terrain de St jean de la motte et ainsi confirmer son bon match de dimanche dernier. Une victoire permettrait de sortir pleinement de la zone dangereuse.

13 ans Samedi 09 fevrier 2008.

Les 13 ans devront confirmer leur belle victoire 9 à 3 de samedi dernier.