14 mars 2008 à 00:00

18éme journée de championnat

Solesmes A / USC A dimanche 15h30 Louailles / USC B dimanche 15h30 LA FLÈCHE RC 2 / USC 13 ans samedi 15h30
Solesmes A / USC A dimanche 15h30

Match de haute importance dimanche pour l'équipe Fanion de l'USC. Les joueurs devront  faire preuve de solidarité et de combativité pour aller chercher les 4 points sur le terrain de Solesmes, si ilssouhaitent continuer sa belle aventure.

Louailles / USC B dimanche 15h30

L'équipe réserve devra retrouver l'envie qu'elle avait avant le défaite à domicile contre Vion.

LA FLÈCHE RC 2 / USC 13 ans samedi 15h30

Cette équipe en pleine construction doit continuer son apprentissage dans ce championnat ou il font bonne figure.