21 éme et avant dernière journée de championnat

11 avril 2008 - 00:00

Avant dernière journée et certainement la plus importante de toute la saison pour l'équipe fanion .......
ATTENTION LE MATCH SE JOUERA A 13h30 en raison du match de l'équipe A de sablé dans la foulée

l'équipe fanion jouera certainement son match le plus important de la saison puisqu'elle ira défier Sablé, actuel leader du championnat.

1 petit point sépare l'USC de Sablé. Les deux équipes ont besoins de cette victoire pour avoir un pied en première division.

Match qui promet d'être à la hauteur de l'enjeu.

Sablé B / USC A 13h30 au stade Remy Lambert

AUVERS POILLE U.C. 2 / USC B 15h30

L'équipe B quand à elle se déplacera sur le terrain de Auvers en essayant de rapporter 4 points qui permettrai de se placer dans le haut du tableau avant son match de retard.