L'USC en première Division

29 avril 2008 - 00:00

Après son match nul à Villaines, l'USC retrouve la 1ére division après 2 années passées en 2éme division.
Crosmières retrouve l'élite du District

Après son match nul à Villaines, l'USC obtient son billet pour la 1er Division. L'USC a fait preuve de détermination et de courage pour aller chercher cette montée. Le classement final démontre que ce championnat fut difficile et serré. Les joueurs ont fait une deuxième partie de championnat quasi parfaite puisqu'elle n'a concédé qu'une seule défaite à domicile contre une solide équipe de Loué. L'USC est allée chercher cette montée tant convoitée en allant s'imposer sur les terrains de Solesmes, Roezé et Sablé concurrents direct à l'accession.

On ne peut parler de cette saison sans aborder le beau parcours en coupe du Maine qui s'est terminée au 6éme tour contre le co leader de DH, la Ferté Bernard. Rappelons tout de même qu'avant ce 6 ème tour l'USC s'est payé le luxe d'éliminer le RCF B (DSR)  (championne de DSR) et 2 PH, Beaumont et Sillé le guillaume.

C'est avec joie que va se terminer cette saison chargée en émotions.

Retrouvez les photos et les videos de cette journée dans les rubriques galeries photos et espace vidéos

Beau championnat de l'équipe B

On ne peut parler de belle saison sans aborder les bons résultats de l'équipe B qui termine 7éme de sa poule.

L'équipe B à également fait bonne figure lors de se participation dans le challenge du district ou elle termine 3 éme de son groupe ou ils ont rencontré des équipes de 3éme division.