Journée découverte pour les scolaires

20 mai 2008 - 00:00

Pour la deuxième fois de l'année, l'USC a proposé de faire découvrir l'association aux élèves de l'école de Crosmières.
Samedi 17 mai 2008 les élèves de CM1 et CM2 sont venus assister à une matinée découverte du football.

Cette opération menée par l'Union Sportive Crosmièroise, avait pour but de faire découvrir le football mais aussi de faire connaître aux jeunes Crosmiérois le club, l'école de foot du club, les dirigeants, les éducateurs.

C'est à travers des ateliers et des jeux que les éducateurs ont pu aborder l'apprentissage du jeu et de ses règles mais aussi et surtout transmettre aux enfants des valeurs éducatives du sport.

Cette matinée fut un moment d'accueil, de convivialité et d'échanges.

Merci à l'équipe pédagogique de l'école de Crosmières et aux jeunes pour leur participation.

L'USC et l'équipe pédagogique renouvelleront cette expérience l'an prochain.