9 juin 2008 - 00:00

Vendredi dernier à eu lieu l'AG de l'USC.
L'Assemblée Générale s'est déroulée vendredi soir à la salle Béchelot devant près de 60 personnes.

Le Président à présenté son bilan de l'année à l'ensemble des personnes présentent. Un bilan qui se veut positif au vu des résultats cette année.

Il a remercié tous les membres du club qui ont travaillé tout au long de l'année et qui ont contribué à la bonne saison de l'USC. Remerciements également à l'ensemble des partenaires.

FORGEARD Cédric à tiré quand à lui son bilan sportif. Une saison qui déterminera de remarquable tant sur le plan sportif que humain. Il a bien sur rappelé le très beau parcours de l'équipe fanion en coupe du Maine avec à leur tableau de chasse le RCF B (DSR) / 2 PH et pour terminer une élimination contre le leader de DH la Ferté Bernard.

Cette coupe à permis à l'USC de prendre conscience qu'elle avait de réelles qualités. Celle-ci leur aura servie puisque ils ont fait une fin de championnat époustouflante en allant s'imposer chez trois concurrents direct à la montée.

Il à tenu également à souligner le bon parcours de l'équipe B en challenge du district, un seul petit regret quand au championnat de l'équipe B qui aurait pu mieux faire avec plus de rigueur.

Cédric à conclu en disant que un grand pas venait d'être fait avec cette montée en 1er Division mais il faudra être encore plus mobilisé l'an prochain pour éviter de faire le chemin en sens inverse.

arrivait ensuite les remerciements.

Un remerciement plus particulier à MONCEAU philippe qui arrête l'école de foot après 6 ans de bons et loyaux services, il ne laisse pas l'USC pour autant puisqu'il se lance dans une formation d'arbitrage. Bon courage à notre phiphi national.

Remise de trophée 2007/2008.

Débutants :            FERRAND Benjamins
Benjamins :           MONCEAU Alicia
- 13ans :                 DELTOUR Damien
SENIORS B :          NEVEU Fabrice
SENIORS A :          BRUNET Nicolas

DIRIGEANTS :        MONCEAU Philippe

PATOY Patrick

Une remise spécial à également été attribué à MAUPOINT Dane qui s'en va pour des raisons professionnelles. Il laisse derrière lui 2 ans de vie au club mais de nombreux souvenirs. Merci à toi DANE pour  ta disponibilité, ta gentillesse et ton état d'esprit et bon vent pour la suite à toi et à Mathilde.

Et comment terminer une Assemblée sans remercier également une personne clef dans cette association depuis quelques années déjà. Il s'agit bien évidemment de COUBARD Jean michel qui souhaite se donner un peu de recul et vaguer à d'autres occupations. Et comme à dit Jean Michel ceci est un au revoir et non pas un Adieu.

Merci à tous et bonnes vacances.