COMMUNIQUE OFFICIEL

20 janvier 2009 - 00:00

Le match remis de dimanche face à USAP2 est remis au dimanche 25 janvier 2009 prochain.
COMMUNIQUE OFFICIEL

MISE A JOUR DES COMPETITIONS SENIORS

Les matches non joués (remis ou à rejouer) de novembre - décembre 2008 ou janvier 2009 (y compris du week-end dernier = 18/01/2009) sont reportés soit :

- au DIMANCHE 25 JANVIER 2009 (en priorité)
- au DIMANCHE 15 FEVRIER 2009 (pour équipes ayant 2 matches de retard ou étant encore qualifiées en coupe)
- au DIMANCHE 8 MARS 2009 (pour équipes ayant plusieurs matches de retard ou étant encore qualifiées en coupe)

Consulter la mise à jour des compétitions Seniors

Pour la qualification des joueurs :

En cas de match remis - article 36 des règlements de la Ligue du Maine :
- Rencontre qui, pour une cause quelconque, n'a pu avoir, à la date initialement impartie, un commencement d'exécution (exemple : match reporté à l'avance car arrêté municipal).
- En cas de match remis, c'est la nouvelle date fixée pour le match qui intervient pour la qualification des joueurs.

En cas de match à rejouer - articles 39 et 40 des règlements de la Ligue du Maine :
- Rencontre qui a reçu une exécution partielle et qui n'est pas parvenue à son terme (exemple : match arrêté en cours de partie pour terrain devenu impraticable...).
- Pour un match à rejouer, seuls sont admis à y prendre part les joueurs qualifiés à la date de la première rencontre, à l'exception des joueurs ayant effectivement pratiqué en supérieure à cette date, si la dite équipe ne joue pas le jour où le match est rejoué.
Si l'équipe supérieure n'a pas joué le jour du match qui a été donné à rejouer, la composition de l'équipe qui rejoue la rencontre doit être conforme aux dispositions des articles 23 bis et 24 des règlements de la Ligue du Maine.