Mise a jour calendrier séniors

28 décembre 2009 - 19:32

voici les dates des matchs reportés pour les séniors. http://sarthe.fff.fr/common/ressources/466175.pdf

COMMUNIQUE OFFICIEL
MISE A JOUR DES CALENDRIERS SENIORS

La commission départementale sportive du 19 décembre dernier a validé la mise à jour des compétitions Seniors (championnats et coupes).

Attention, ce communiqué est valable à ce jour mais il se peut qu'il y ait des modifications selon les conditions climatiques qui nous seront réservées en début d'année 2010.

Mise à jour des compétitions Seniors

PS : A ce jour, notre site internet rencontre des problèmes de réseau donc si vous consultez la rubrique compétitions puis agenda, vous verrez surement des anomalies dans les dates, les horaires des matchs reportés ou encore la notification "reporté" sur votre match. Nous faisons le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. En attendant, reportez-vous sur le communiqué ci-dessus.

Matchs remis au DIMANCHE 10 JANVIER 2010

Parcé CS 2 / Crosmières US 2 – 3ème division poule E (match du 22/11/2009)