L'USC dans le doute

20 septembre 2010 - 11:28

Ce dimanche, lors de la journée de coupe, les deux équipes de Crosmières reviennent avec une défaite chacune.

L’équipe A, elle se retrouve face à une équipe du bailleul avec plus d’envie. C’est le bailleul sport qui ouvrira le score à la 35ème minute. L’USC se réveillera après se but mais aura un grand manque d’efficacité et de lucidité. En 2ème Mi-Temps les crosmièrois rentrerons avec plus de combativité, en se procurant de multiples actions. U. FRANCHET marquera à la 55ème minute en récupérant le ballon dans la défense. Le bailleul repassera devant sur une tête. Les joueurs sortirons avec des regrets et manquera un de leurs objectifs.

Quand à l’équipe B, elle vivra une 1ère Mi-Temps catastrophique, elle ne fera pas tous les efforts nécessaires et encaissera deux buts. En seconde période les joueurs y métreront les ingrédients et pousseront. M. WARZEE mettra un but à la 90ème minute. Mais cela ne serra pas suffisant, ils s’inclineront 2-1 face à une équipe du Lude entreprenante.

Le travail reste à faire, il ne reste plus qu’à venir à l’entrainement pour affirmer nos valeurs sur le terrain.