19 juin 2012 à 15:45

Ouest France.......L'Union sportive est forte de 120 licenciés -

L'Union sportive est forte de 120 licenciés - Crosmières

samedi 16 juin 2012

Nicolas Dunais, président (4e à partir de la gauche) et le bureau des dirigeants de l'Union sportive crosmièroise.

La semaine dernière, l'Union sportive crosmièroise (USC) tenait son assemblée générale à la salle du foyer rural. Nicolas Dunais, président, a présenté un bilan satisfaisant. « L'USC a été créée en 1965. Aujourd'hui, elle compte 120 licenciés : 45 seniors encadrés par deux entraîneurs en équipe A et deux en équipe B. Le club compte aussi deux arbitres. »

Cette année l'équipe A se classe 7 e en 2 e division et l'équipe B finit 2 e en 4 e division. Les entraîneurs ont insisté pour que les joueurs augmentent encore leur motivation pour la prochaine saison. Quelques nouveaux éléments viendront renforcer ces équipes.