Voeux du Président

Mot du président ,

Après la rentrée scolaire, voici la rentrée footballistique 2009/2010 qui s’annonce très encourageante et palpitante avec les 2 équipes seniors qui joueront pour le maintien à un niveau élevé et difficile (respectivement 1ère et 3ème division de district) ;l’équipe foot loisirs reprend du service  avec ses vétérans  toujours  aussi  jeunes. Justement , n’oublions surtout pas les jeunes footballeurs qui sont la relève de l’USC. Les débutants(- 7 ans et -9 ans) sont 3 à 4 fois plus nombreux que l’année passée  et  les -11,-13 et -15 ans évolueront sous le nom de l’Entente de l’Argance  avec les clubs du Bailleul et de La Chapelle d’Aligné. Il est important que l’effectif des jeunes s’étoffe afin d’assurer sereinement l’avenir du club et ses valeurs.

Et c’est à nous, dirigeants, bénévoles, entraineurs, joueurs, parents et supporteurs, d’inculquer ces valeurs (respect, union, solidarité, communication, ambition) qui font la force d’une association. Et ces valeurs (déjà pronées par mon prédécesseur) sont source de bons résultats sportifs et d’intégration de nouveaux joueurs. Saluons d’ailleurs l’arrivée de ceux-ci parmi nous (très bon recrutement des entraineurs), saluons aussi les joueurs qui ont rejoint le bureau des dirigeants (l’effectif de l’équipe dirigeante n’est pas exhaustif, les bonnes volontés sont les bienvenues !), merci aussi aux sponsors qui nous soutiennent.

L USC souhaite également développer ses  infrastructures et la commune nous soutient pour la construction d’un nouveau terrain de football et nous pouvons dire que le projet est en bonne voie.

La saison s’annonce donc sous les meilleures auspices,faisons tous qu’elle soit bonne et gardons tous un bon esprit d’équipe.

Allez l’USC !

Le président