SANCTIONS

Barème des sanctions Disciplinaires pour la saison 2012 / 2013

samedi 01 septembre 2012 - 11h04

Barème des sanctions Disciplinaires pour la saison 2012 / 2013

A l'attention des dirigeants de clubs et plus particulièrement des accompagnateurs d'équipes et des joueurs, veuillez noter les éléments du code disciplinaire ...

Vous engagez votre responsabilité lors de la prise de connaissance des informations mentionnées sur la feuille de match.

Il vous appartient en cas de désaccord ou de contestation sur les termes utilisés, prononcés, écrits, notés, d'établir un rapport simplifié, afin d'éclairer la commission de discipline qui statuera en pleine connaissance des éléments portés mis à sa disposition.

Consulter le Barème des sanctions / motifs  (saison 2012/2013) commentez le à vos joueurs, affichez le dans vos vestiaires, rappelez à vos joueurs les conséquences de leurs actes et de leurs propos.

Des paroles prononcées, même dans un contexte particulier, demeurent des mots souvent déplacés qui amènent des sanctions sévères que l'on ne comprend pas, mais qui sont une juste application des règlements.

Par Maryline Foucault